Mon Assistant Quotidien Administratif
Un service d’aide administrative et numérique à domicile
Comment ça fonctionne ?
Mon assistant se déplace à mon domicile afin de m’accompagner ponctuellement ou sur la durée, selon mes besoins.
Je fais appel à un prestataire de service à la personne et récupère 50% des dépenses sous forme de crédit d’impôt (selon plafonds légaux).
Sur quels sujets peut-il m’aider ?
Déclaration d’impôts, demande d’allocations, effectuer une réclamation, obtenir un remboursement, notifier un changement de situation, déclarer un décès, effectuer une résiliation…
Saisie et mise en forme de documents, rédaction et expédition de courrier, archivage et réorganisation, prise de rendez-vous…
Prise en main du matériel (ordinateur, tablette, imprimante, smartphone), navigation Internet, création et gestion d’une messagerie, utilisation des réseaux sociaux…
Création et utilisation de vos accès clients, passer une commande en ligne (courses, achats divers, tirages photos)…
Sensibilisation aux pratiques malveillantes, pour plus de sérénité et sécurité